Aller au contenu principal

Découvrez les secteurs disponibles pour créer votre agence Kangourou Kids et/ou vos micro-crèches Koala Kids

107

agences
en France Métropolitaine et Outre-mer

Les secteurs à pourvoir
Kangourou Kids

Créer son agence de garde d’enfants dans l’Oise

photo secteur

Située au nord du bassin parisien, la ville de Beauvais est la plus peuplée de l’Oise et présente donc un bon potentiel pour le développement d’une entreprise de garde d’enfant à domicile. Véritable bassin économique, Beauvais est une belle ville pour entreprendre sur le marché de la garde d’enfants. Vous souhaitez monter votre agence de baby-sitting à Beauvais ? Kangourou Kids vous accompagne tout au long de votre projet.

Ouvrir une entreprise de baby-sitting à Cherbourg

photo secteur

Créez votre agence de garde d’enfants à domicile à Cherbourg. Kangourou Kids vous accompagne dans votre projet de création dans la Manche, secteur dynamique à la conjoncture économique favorable à l’entrepreunariat.

Entreprendre sur le marché de la petite enfance à Valenciennes

photo secteur

Face au succès commercial des agences du Nord, Kangourou Kids souhaite se développer dans les Hauts-de-France et vous accompagne pour créer votre agence de garde d’enfants à domicile à Valenciennes ou Douai, un secteur dynamique à haut potentiel économique.

Garde d’enfants à domicile à Besançon : ouvrir une agence avec Kangourou Kids

photo secteur

Kangourou Kids vous assiste dans votre projet de création d’entreprise dans le Doubs. Ouvrir une agence spécialisée dans la garde d’enfants à Besançon c’est saisir une belle opportunité et entreprendre sur un territoire en plein essor.

Ouvrir une agence de babysitting à Montauban (31)

photo secteur

Vous souhaitez créer votre entreprise de services à la personne à Montauban ? Kangourou Kids soutient votre projet et vous suit tout au long de la vie de votre agence de garde d’enfants à domicile à Montauban, que ce soit pour le montage de votre projet, l’ouverture de votre agence ou son développement.

Vous souhaitez devenir votre propre patron ?
Kangourou Kids vous propose de rejoindre
son réseau
tout en gardant votre indépendance !

Découvrir nos atouts

Ces articles peuvent également vous intéresser


Le séminaire d'automne

Comme chaque année en novembre, l'ensemble du réseau Kangourou Kids se retrouve pour le séminaire d'automne. Cette fois-ci, l'équipe du siège et les affiliés Kangourou Kids se sont retrou...