Kangourou Kids recrute : 1500 postes à pourvoir pour la rentrée



Vous souhaitez travailler avec des enfants et êtes disponibles pour des gardes d'enfants à temps partiel ? Kangourou Kids recrute 1500 baby-sitters pour la rentrée scolaire !

Ce qui compte le plus pour nous ? Votre expérience !

Vous avez travaillé en crèche mais le rythme ne vous convient plus ? Vous êtes assistante maternelle et souhaitez garder des enfants chez eux et non plus chez vous ? Vous êtes étudiant(e) et recherchez un job en parallèle de vos cours ? Vous êtes retraité(e) et dynamique ? Envoyez votre candidature, Kangourou Kids pourra vous proposer des missions de 2 à 20 heures par semaine qui s'adapteront à votre emploi du temps !

Spécialistes de la garde d'enfants, nous sommes à l'écoute des familles et de leurs besoins spécifiques et les mettons en relation avec les baby-sitters et nounous qui leur correspondent, dans une relation durable indispensable à l'épanouissement des enfants. C'est pourquoi nous recrutons 90% de nos intervenant(e)s en CDI.

Nous proposons également une formation au CAP Petite Enfance en alternance.

Retour aux actualités

Suivre notre actualité directement par mail !

* Champs obligatoires
Choisir votre abonnement *

Actualités

Un nouveau site internet pour la rentrée !

La rentrée scolaire est une période importante pour les affiliés Kangourou Kids, tant pour la prospection de nouveaux clients que pour la recherche de salariés.  Kangourou Kids frappe fort cette année en lançant un nouveau site web au look modernisé, épuré, et permettant une navigation simplifiée. - Pour les familles : plus de visibilité, d'informations sur les services, les valeurs du

Lire la suite

Un nouveau site internet pour la rentrée !

Pour toute demande d'information,
n'hésitez pas à contacter nos conseillers :

Contactez-nous